Le filmage de vitres à Toulon (83)

Quel peut-être l’avantage de poser des vitres teintées à Toulon dans le département du Var (83) ?

Claude a 34 ans et depuis tout jeune il était barman à Toulon. Avec le temps, il a réussi à bien gagner sa vie et a trouver un local pour pouvoir enfin ouvrir son propre bar. Il a décidé de faire plusieurs travaux car l’endroit était bien situé: en plein centre ville prés des plus grands restaurants toulonnais.

Apres six mois de travaux, son bar a enfin ouvert au début de l’année. Il s’était fait bien connaitre à l’époque car il était considéré comme l’un des meilleurs barmen de la ville. Il a donc pu commencer à avoir une bonne clientèle. Les premiers mois son bar était plein car mis à part ceux qui voulaient boire un verre, ceux qui voulaient faire des parties de tarot, de bridge ou de belote, il n’y avait pas de problème.

Par contre lorsque le mois Juin arriva, Claude remarqua qu’il y avait beaucoup moins de monde et ne comprenais pas pourquoi jusqu’au jour où un des clients lui expliqua que c’est à cause du soleil qui frappait fort à l’intérieur du bar qui avait fait fuir sa clientèle.

Claude constata même que certaines boissons posées en haut du bar près de la vitrine avaient tournées.

C’est alors qu’il fait appel sur le champ à Vitres Teintées 83, connue pour le traitement de vitrage de protection solaire, pour prendre un rendez-vous pour teinter à Toulon (83) les vitres de sa vitrine. En effet, il sait que les films solaires teintés ramènent une protection solaire très importante car ils sont anti chaleur ainsi qu’anti ultraviolets.

Les vitres teintées rajoutent en plus une sécurité contre tout cambriolage car ils jouent le rôle d’anti bris de glace et anti effraction. Enfin le traitement de vitrage apporte en même temps qu’une intimité renforcée, qu’une décoration améliorée en choisissant la couleur des films qui seront posés. Dans la semaine, l’un des techniciens toulonnais experts en teinte de vitre du Groupe ODiam arriva et commença à travailler quelques heures avec passion car il a pu constater le début des dégâts commis par les rayons solaires.

Apres avoir excellemment travaillé, Claude offrit un verre au technicien en teinte de vitrage avec grand plaisir pour le remercier d’avoir si bien travaillé. Quelques jours après, sa chère clientèle remarqua le changement que Claude à investi pour son magnifique bar en vitres teintées et commencèrent à revenir comme au début.

On peut donc voir l’utilité des films solaires teintés dans le département du Var (83) dans la ville de Toulon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *